Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 12:18
C'est toujours avec plaisir que je diffuse les "news" encourageantes de nos membres, qui se sont de plus en plus nombreux à atteindre leurs objectifs.

C'est aujourd'hui Benjamin Changarnier qui communique de très bonnes nouvelles concernant son projet en Rallye.

Benjamin annonce en effet l'arrivée de deux nouveaux sponsors et, surtout, l'achat de la voiture de course qu'il utilisera prochainement : Une Peugeot 106 S16 N2.

Comme d'autres membres de notre association, il a parcouru un chemin considérable depuis son adhésion.

Une évolution que ne me surprend pas en raison de la détermination dont il fait preuve depuis le début.

Toujours positif, même dans les moments difficiles...voici de bonnes bases, primordiales pour réussir en Sport Automobile !

Benjamin continue sa recherche de financements activement. Aussi, je vous invite à consulter son site Web ici afin d'en apprendre un peu plus sur ses projets futurs !

Un très grand bravo à lui avec tous mes encouragements pour la suite...

Consulter le Profil de B.Changarnier ici



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
*Très jolie bravo c'est super.<br /> tu as du courage pour réaliser une si grande création.<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre

Présentation

  • : Comment débuter en Sport Automobile ?
  • : J'ai crée ce blog en tant que pilote automobile,journaliste indépendant et Président de l'Association Pilotes et Sports Mécaniques.Mon but est d'aider les pilotes qui débutent en donnant un maximum de renseignements sur ce sport. Je propose également de faire de ce blog une "plateforme" sur laquelle les pilotes pourront diffuser leurs "news", photos et "communiqués".
  • Contact

Ecole de pilotage 3A



Site Internet de 3A Compétition : http://www.3acompetition.org/

Recherche

Formation de qualité : 3A !

3A Compétition accompagne, pas à pas, les jeunes pilotes qui souhaitent débuter leur carrière en Rallye : http://www.rallyes.fr/



Texte Libre