Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 09:38

Et voici la bonne nouvelle de ce début de mois, annonçant les beaux jours...

Suite à la collaboration fructueuse entre l'Association Pilotes et Sportmeca et l'école de pilotage Rallye Terre 3A Compétition ( http://www.3acompetition.org/ ) , notre partenariat sportif va se renforcer et s'intensifier !

Pour mémoire, Teddy Offredi (membre de l'association), avait remporté notre première "séléction", fruit de la collaboration avec 3A Compétition. L'école de pilotage avait en effet offert un stage de pilotage 3 jours à notre jeune lauréat...

Ce stage s'est d'ailleurs formidablement bien passé ! Teddy devrait réagir prochainement sur notre site et à ce sujet !

Concrètement, ce nouveau partenariat va nous permettre d'organiser de nouvelles épreuves de séléctions.

Oui, car 3A Compétition est probablement l'école de pilotage Française la plus active dans le domaine du soutien aux jeunes éspoirs du pilotage. Cela se traduit, entre autre, par une fabuleuse générosité des responsables à l'égard de notre association...

Je peux donc vous annoncer officiellement que 3A Compétition va offrir non plus un....mais 4 stages de pilotages de 3 jours durant les 12 prochains mois !!!

Personnellement, je tiens sincèrement à les remercier ! Je suis extrèmement "touché' par cette offre de leur part (et j'éspère que vous aussi)....
Une nouvelle fois, au beau millieu de ce monde parfois impitoyable et égoiste, voici la preuve que la persévérance paye toujours et, surtout, que certains sont prêts à nous aider nous, les pilotes...

Nous savions qu'une entreprise avait obligation de faire des bénéfices...nous nous rappelons aujourd'hui grace à 3A, qu'une entreprise peut aussi se montrée généreuse. Les deux choses ne semblent d'ailleurs pas incompatibles...Il est dit que les dons attirent toujours une récolte.
Si cela est vrai, 3A se dirige vers une année 2009 exceptionnelle !

SURTOUT, ce partenariat s'inscrit directement dans l'énergie qui m'a permis de créer cette association...une aventure humaine avant tout !

Au delà de ces stages de pilotage, je tiens à ce que cela serve d'exemple à chacun d'entre vous. Cela doit vous permettre de comprendre qu'il est toujours possible de faire des choses lorsque l'on y croit et, surtout, qu'il y aura toujours des gens pouv ous aider et croire en vous !

3a Compétition et Pilotes et Sportmeca croient en vous !

A bientôt pour la présentation de notre nouvelle séléction (porbablement mercredi prochain.)


YES, WE CAN !!!
http://www.3acompetition.org/
http://www.rallyes.fr/
http://www.stagepilotage.fr/


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très bonne partenariat, merci pour le partage de ce super article que je place dans mes favoris ... courage
Répondre
B
Un grand merci à 3A pour leur engagement auprès de l'assoc et à Pilotes et Sports Meca qui nous propose autant de stage ;-)
Répondre
<br /> Oui Benjamin, 3A s'engage avec passion pour les jeunes pilotes...<br /> Attendons avec impatience ta candidature pour le volant!<br /> Julien<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Comment débuter en Sport Automobile ?
  • : J'ai crée ce blog en tant que pilote automobile,journaliste indépendant et Président de l'Association Pilotes et Sports Mécaniques.Mon but est d'aider les pilotes qui débutent en donnant un maximum de renseignements sur ce sport. Je propose également de faire de ce blog une "plateforme" sur laquelle les pilotes pourront diffuser leurs "news", photos et "communiqués".
  • Contact

Ecole de pilotage 3A



Site Internet de 3A Compétition : http://www.3acompetition.org/

Recherche

Formation de qualité : 3A !

3A Compétition accompagne, pas à pas, les jeunes pilotes qui souhaitent débuter leur carrière en Rallye : http://www.rallyes.fr/



Texte Libre